priscillee Posté(e) 18 mars 2024 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2024 Bonjour, Merci pour votre aide Laiton, 4,51g, 24mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. hpdp Posté(e) 18 mars 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 18 mars 2024 jeton pour 3 deniers https://www.cgb.fr/vendomois-vendome-mereau-de-3-deniers-de-romorantin-ttb,fjt_713715,a.html 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caratoc Posté(e) 18 mars 2024 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2024 Whaooh...bravo hpdp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caratoc Posté(e) 18 mars 2024 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2024 Je suis né à Romorantin-Lanthenay...j'ignorais qu'il ait pu y avoir un "atelier" de frappe de monnaie à l'époque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 19 mars 2024 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2024 b Il y a 6 heures, Caratoc a dit : Je suis né à Romorantin-Lanthenay...j'ignorais qu'il ait pu y avoir un "atelier" de frappe de monnaie à l'époque... bonjour Méreau ancien mais pas médiéval car les branches noués font plus penser aux 18 et 19 èmes siècles ... Collection des ordonnances des rois de France: 1515-1530 - Page 245 Académie des sciences morales et politiques (France) · 1887 TROUVÉ À L'INTÉRIEUR – PAGE 245 ... Romorantin , 16 mars 1520 . https://www.google.fr/books/edition/Collection_des_ordonnances_des_rois_de_F/pw9EAQAAMAAJ?hl=fr&gbpv=1&dq=atelier+monétaire+de+romorantin&pg=PA245&printsec=frontcover 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
priscillee Posté(e) 22 mars 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 mars 2024 Bonjour, merci pour votre aide A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés