jema Posté(e) 13 mars 2024 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2024 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrickdevendeé Posté(e) 13 mars 2024 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2024 bonsoir allez je me lance...... un napoléon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi22 Posté(e) 13 mars 2024 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2024 Bonsoir, de mon côté je dirais une monnaie révo mais laquelle...sans pesée ni diamètre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi22 Posté(e) 13 mars 2024 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2024 Le revers correspondrait assez bien à un douze deniers au faisceau...par contre, je ne reconnais pas Louis XVI à l'avers 12 deniers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caratoc Posté(e) 13 mars 2024 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2024 Sans le poids et le diamètre ça va être compliqué...ni or ni argent en tout cas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. hpdp Posté(e) 13 mars 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 13 mars 2024 buste a gauche, revers 10 ? CENT (pas 10 centS) en deux lignes dans une couronne végétale, frappe industrielle du 19e s. peut-être une 5 ou 10 cent de charles 10 https://fr.numista.com/catalogue/pieces1899.html 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 14 mars 2024 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2024 bonjour il faut préciser les PDM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 6 août 2024 Signaler Share Posté(e) 6 août 2024 Bonjour, Je tente ma chance : Georges Ier de Grèce https://fr.numista.com/catalogue/index.php?p=1&ru=1256&ct=coin&e=grece Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) 7 août 2024 Signaler Share Posté(e) 7 août 2024 Commencez par dire BONJOUR ........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés