Bibi49 Posté(e) 9 mars 2024 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2024 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 9 mars 2024 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2024 elle n'est pas identifiée parce qu'il manque le poids et le diamètre, comme demandé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Titi22 Posté(e) 9 mars 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 9 mars 2024 Je prends un petit risque...Un 12 deniers au faisceau en cuivre pour Louis XVI, je ne vois pas d'autre possibilité...mais je connais mal cette période...C'est sûr qu'avec le poids ce serait tout de suite plus clair. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi22 Posté(e) 9 mars 2024 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2024 exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. rvmonaco Posté(e) 10 mars 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 10 mars 2024 Pas identifiée parce que pas de BONJOUR ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 10 mars 2024 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2024 il existe d'autres possibilités, moins probables : https://fr.numista.com/catalogue/pieces8097.html https://fr.numista.com/catalogue/pieces6112.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi22 Posté(e) 10 mars 2024 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2024 bonjour Hpdp, Je pense que la forme des branches de chêne (succession de feuilles sous la forme de boules) nous conduise plutôt vers un 12 deniers 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Potator II Posté(e) 10 mars 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 10 mars 2024 Avec le poids et le diametre la question serait reglée en moins de deux secondes 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 10 mars 2024 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2024 bonjour oui il faut toujours préciser dès le départ les Poids, Diamètre, Métal !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés