Laboutiqueducadre Posté(e) 8 mars 2024 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2024 Bonjour aux membres voilà en triant ma boîte de pièces qu un ami m’a donné j ai trouvé trois pièces en or ma demande quelle valeur ont elle je ne veux pas les garder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 8 mars 2024 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2024 les 20F se négocient au cours de bourse, 360€ à la vente ici ce matin https://www.goldforex.be/fr/3-cours-de-lor-prix-pieces-lingot-cotation pour la panda c'est très certainement de l'or 999, se vend au poids ou un peu plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) 21 avril 2024 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2024 Bonjour Si votre ami vous a donné ces pièces ... vous devriez lui dire qu'il y en a pour presque 1000€ non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 21 avril 2024 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2024 bonjour si tu ne veux pas les garder tu peux les rendre à ton ami en disant ce que cela vaut il t'en sera reconnaissant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés