paco66270 Posté(e) 22 février 2024 Signaler Share Posté(e) 22 février 2024 Bonjour je voudrai identifier cette pièce pour pouvoir la revendre. Merci de m'en identiquer l'origine et la valeur . VENDUE EN L ETAT. Si cela interresse quelqu'un faire proposition merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 22 février 2024 Signaler Share Posté(e) 22 février 2024 ce n'est pas une pièce de monnaie c'est un jeton "porte-bonheur" imitant une monnaie entourée d'un anneau en laiton, mais la monnaie est fausse et argentée. valeur très faible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco66270 Posté(e) 22 février 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 février 2024 il y a 1 minute, hpdp a dit : Merci pour votre réponse au moins je suis au courant qu'il s'agit d'une fausse pièce ! je vais la mettre à la poubelle dans les jours qui viennent cdt .Gilbert . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 22 février 2024 Signaler Share Posté(e) 22 février 2024 non ce serait dommage, ce n'est pas pour la place que ce jeton prend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 22 février 2024 Signaler Share Posté(e) 22 février 2024 bonjour on ne jette pas une monnaie ou un jeton à la poubelle surtout si c'est en bon état, cela peut toujours faire plaisir à quelqu'un et pourquoi pas par la suite donner l'envie de collectionner les monnaies ! De nombreuses collections ont démarré avec une petite pièce ou un jeton offert ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potator II Posté(e) 22 février 2024 Signaler Share Posté(e) 22 février 2024 Et malgré sa couleur il n'est pas impossible que le nickel inclus dans la médaille soit un vrai. Le style semble bon. Ce qui n'en fait pas pour autant un objet de grande valeur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés