Sylvain1301 Posté(e) 20 février 2024 Signaler Share Posté(e) 20 février 2024 Bonjour, désolé de vous dérangez avec cette objet qui n’est pas une monnaie, mais si par hasard dans la team peut m’aider ou m’envoyer sur un autre site ou forums car je trouve rien de concret. je vous met la photo d 2,3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 20 février 2024 Signaler Share Posté(e) 20 février 2024 https://fr.wikipedia.org/wiki/Henri_Rochefort mort en 1913 mais il n'a pas l'air bien vieux sur ce bouton, donc le bouton doit dater de la fin 19e s. https://www.mcssl.com/store/8596432/labadie-victor-henri-rochefort-marquis-de-rochefort-lucay-studio-model 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 20 février 2024 Signaler Share Posté(e) 20 février 2024 Bonsoir, Ca m'étonnerait qu'il ait existé des boutons à l'image de Rochefort ! Une petite médaille, je suppose. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 21 février 2024 Signaler Share Posté(e) 21 février 2024 bonjour préciser poids, diamètre et métal et mettre une photo de l'autre face ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. yanok Posté(e) 27 février 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 27 février 2024 Bonsoir, À propos de cette médaillette d'Henri Rochefort et pour ceux qui ne connaissent pas son journal, la Lanterne, un petit clin d'œil. Rochefort était un journaliste dont les opinions politiques furent très variables, mais l'humour du polémiste apparaît dans le n° 1 de la Lanterne le 31 mai 1858 avec une phrase restée célèbre, jamais démentie depuis et qui mérite d'être connue : 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés