nanardu02 Posté(e) 12 février 2024 Signaler Share Posté(e) 12 février 2024 Bonjour, à toutes et à tous, voilà en triant un lot de pièces 1 franc Morlon? j'ai découvert une pièce de 1946 C, par contre je ne la trouve pas, ni dans GADOURY? ni LE FRANC, enfin nulle part, pourriez vous svp me renseigner, à l'avance merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanardu02 Posté(e) 12 février 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 février 2024 Rebonjour, j'ai oublié de mettre la photo de la pièce veillez m'en excuser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude05 Posté(e) 12 février 2024 Signaler Share Posté(e) 12 février 2024 Bonjour Normal qu'elle soit inexistante la piece en photo est une 1946 B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 12 février 2024 Signaler Share Posté(e) 12 février 2024 pas un beau B mais bien B. il existe une 44C et 45C mais pas de 46C. https://www.lefranc.net/monnaie,1-franc-morlon-legere,221.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés