Rmcr Posté(e) 11 février 2024 Signaler Share Posté(e) 11 février 2024 Bonjour, J'ai une pièce en argent de 5 francs à l'effigie de Napoléon Empereur, 1808 A. Toutefois contrairement à ce que je peux lire et comparer sur le net, celle que je possède semble avoir 2 gravures que les autres n'ont pas. Je ne parviens pas bien à les lire, une date, et les lettres P.W. Y-a-t-il eu des reproductions ? Peut-être n'a-t-elle aucune valeur. Merci d'avance pour vos lumières. Cordialement. Rmcr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 11 février 2024 Signaler Share Posté(e) 11 février 2024 Bonsoir, Comme tu le sentais venir, elle est fausse. P.W. ça pourrait être anglo-saxon, dans le même genre nous avons souvent WRL pour "Westair Reproductions Limited". 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 12 février 2024 Signaler Share Posté(e) 12 février 2024 bonjour à toutes fins utiles, faire des photos zoom avant sur les contremarques ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés