bobnumis Posté(e) 4 février 2024 Signaler Share Posté(e) 4 février 2024 Bonjour, voici une très petite monnaie en bronze de 18-19mm pour un poids de 1,34 grammes. J’arrive à penser que c’est un humus de Constantin 1 ou 2… désolé c’est vraiment pas mon cœur de collection. Le revers à l’aire intéressant car je ne trouve rien sur internet, ou je cherche mal. l’atelier fini par T. merci pour vos lumières ! bob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 4 février 2024 Signaler Share Posté(e) 4 février 2024 bonjour chercher à FEL TEMP REPARATIO ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobnumis Posté(e) 4 février 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 février 2024 Merci je me rapproche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobnumis Posté(e) 4 février 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 février 2024 L’atelier semble être HQT ? Existe-t-il d’autre atelier finissant par T ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. elagabale2000 Posté(e) 4 février 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 4 février 2024 Atelier de Rome (RT à l'exergue) : lien NBD 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elagabale2000 Posté(e) 5 février 2024 Signaler Share Posté(e) 5 février 2024 De rien ! C'est toi qui vends ou tu te renseigne avant d'acheter ? : https://www.ebay.fr/itm/126316333151 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobnumis Posté(e) 25 mai 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 mai 2024 Le 05/02/2024 à 17:50, elagabale2000 a dit : De rien ! C'est toi qui vends ou tu te renseigne avant d'acheter ? : https://www.ebay.fr/itm/126316333151 Oui pour cette monnaie je la brade à 1€ sur eBay, ce n’est pas le centre d’intérêt de ma collection. Mais je suis curieux de connaître d’où viennent les monnaies que je peux retrouver dans certains lots. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés