Anto493 PostĂ©(e) 25 janvier 2024 Signaler Share PostĂ©(e) 25 janvier 2024 Bonjour,   Est ce que cette monnaie permet elle une identification ? Si oui j'aimerai votre aide  14,3 grs 28 mm  Merci d'avance    Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Câest un message populaire. hpdp PostĂ©(e) 25 janvier 2024 Câest un message populaire. Signaler Share PostĂ©(e) 25 janvier 2024 oui, c'est un as d'antonin revers salus https://en.numista.com/catalogue/pieces261229.html 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Anto493 PostĂ©(e) 25 janvier 2024 Auteur Signaler Share PostĂ©(e) 25 janvier 2024 Merci , je vois qu'il est Ă©crit La masse varie : 6,94 Ă 12,86 g  Le mien est plus lourd peut il s'agir alors d'un sesterce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
hpdp PostĂ©(e) 25 janvier 2024 Signaler Share PostĂ©(e) 25 janvier 2024 je ne pense pas, non, il n'aurait pas perdu autant en diamĂštre et poids. tu as un exemplaire lourd. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Anto493 PostĂ©(e) 25 janvier 2024 Auteur Signaler Share PostĂ©(e) 25 janvier 2024 Il y a 1 heure, hpdp a dit : je ne pense pas, non, il n'aurait pas perdu autant en diamĂštre et poids. tu as un exemplaire lourd. Merci pour ton point de vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ALM PostĂ©(e) 25 janvier 2024 Signaler Share PostĂ©(e) 25 janvier 2024 Bonjour  pour cette pĂ©riode, moins de 15 g ce n'est pas assez pour un sesterce qui devrait vers plus de 26 g ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Anto493 PostĂ©(e) 25 janvier 2024 Auteur Signaler Share PostĂ©(e) 25 janvier 2024 Il y a 2 heures, ALM a dit : Bonjour  pour cette pĂ©riode, moins de 15 g ce n'est pas assez pour un sesterce qui devrait vers plus de 26 g ... Bonjour,merci pour cette prĂ©cision ALM Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés