deni Posté(e) 22 janvier 2024 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2024 Bonjour J'ai trouvé une pièce sur une plage du boulonnais apparemment en cuivre ou bronze d'un diamètre de 35 au plus large si quelqu'un pouvait m'aider Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 22 janvier 2024 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2024 Bonsoir, Je ne suis pas contre, mais une bonne photo de chaque face permettrait d'avancer, peut-être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deni Posté(e) 22 janvier 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2024 J'avais mis mais apparemment il y a eu un problème! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 22 janvier 2024 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2024 Un sesterce, de Claude Ier ou dans ces eaux-là, Emile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 22 janvier 2024 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2024 Le revers est proche de celui-ci https://www.cgb.fr/philippe-ier-larabe-sesterce-ttb,brm_273912,a.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deni Posté(e) 22 janvier 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2024 Un grand merci bonne soirée à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 22 janvier 2024 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2024 bonjour avers de TRAJAN ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés