tgdu30 Posté(e) 21 janvier 2024 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2024 Bonjour à tous J'ai chiné cette monnaie ce matin sur une brocante et je voudrais avoir un peu plus de précision sur celle ci. Je connais l'atelier (lille) mais je voudrais savoir si c'est bien la réf 25 gadoury à savoir An 4 Arras mdc ? Au plaisir de vous lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caratoc Posté(e) 21 janvier 2024 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2024 Bonjour, pas facile de savoir s'il y a un cercle sous le W, mais ça ressemble plus à du métal de cloche qu'à du cuivre, donc ça devrait être ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgdu30 Posté(e) 21 janvier 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2024 Il y a 2 heures, Caratoc a dit : Bonjour, pas facile de savoir s'il y a un cercle sous le W, mais ça ressemble plus à du métal de cloche qu'à du cuivre, donc ça devrait être ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgdu30 Posté(e) 21 janvier 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2024 Donc si pas de cercle c'est 1er ou 2eme semestre à votre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caratoc Posté(e) 21 janvier 2024 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2024 Pas de point sous le U de Louis, donc 1er semestre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgdu30 Posté(e) 21 janvier 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2024 Il y a 2 heures, Caratoc a dit : Pas de point sous le U de Louis, donc 1er semestre. Merci beaucoup pour vos réponses 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés