Alexsal Posté(e) 19 janvier 2024 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2024 Bonjour a tous. Pouvez vous me dire si cette piece de 2€ est fautée ou est-ce un defaut dû à l'usure? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 19 janvier 2024 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2024 Bonsoir, Il s'agit probablement d'un coin (deux fois) cassé, ce qui a entraîné deux surplus de métal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caratoc Posté(e) 19 janvier 2024 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2024 Bonjour Alexsal, Oui, fautée - coin casssé, et donc petit excédent de matière. J'en ai déjà vu quelques-unes pour cette monnaie, notamment avec un trait ici ou là qui manque. Néanmoins, ce n'est pas très spectaculaire, donc ne t'attends pas à devenir millionnaire! Peut-être 8-10 Euros, avec un peu de bol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexsal Posté(e) 19 janvier 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2024 Dommage... Et moi qui étais déjà en train de regarder les prix des ferrari Merci pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caratoc Posté(e) 19 janvier 2024 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2024 Si tu rêves italien tu pourras peut-être t'offrir 2-3 paquets de pâtes en plus, déjà bien, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexsal Posté(e) 19 janvier 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2024 il y a 37 minutes, Caratoc a dit : Si tu rêves italien tu pourras peut-être t'offrir 2-3 paquets de pâtes en plus, déjà bien, non? C'est mieux que rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potator II Posté(e) 19 janvier 2024 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2024 Et dans tous les cas ça n'empêche pas de regarder les prix des Ferrari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 19 janvier 2024 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2024 Bonsoir, Je suis convaincu qu'un poster de Lolo Ferrari n'est pas si cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Alexsal Posté(e) 20 janvier 2024 Auteur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2024 Merci pour le réconfort et vos conseils. Je pense que les pates italiennes sont le meilleur investissement 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexsal Posté(e) 20 janvier 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2024 Je viens de voir qu'une piece de 2€ avec le profil de Chirac a été editée à "seulement" 10000 exemplaires (valeur 20€). J'en avais une que je gardais depuis quelques temps avec celle que j'ai posté parceque je l'aimais bien et j'ai fini par la donner hier à une personne qui était en galère 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés