Archi35300 Posté(e) 19 janvier 2024 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2024 Bonjour, j'aurai besoin d'un petit coup de main pour identifier cette monnaie, peut être que certains yeux avisés pourraient m'aider. Pièce en billon je pense diamètre 23,5 mm au plus large pour un poids de 1.45gr. désolé pour le peu d'éléments pouvant faciliter l'identification, merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 19 janvier 2024 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2024 bonjour 2 clés en sautoir = COMTAT VENAISSIN ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 19 janvier 2024 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2024 douzain de clement 8 https://www.cgb.fr/comtat-venaissin-avignon-clement-viii-hippolyte-aldobrandini-douzain-ttb,bfe_297417,a.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archi35300 Posté(e) 19 janvier 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2024 Merci à vous 2 pour l'identification, vous maitrisez ça ne tarde pas, bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 19 janvier 2024 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2024 Bonsoir, Archi35300, merci de poster tes demandes dans "Identifications". Tu as tout mis dans les royales françaises alors qu'aucune n'est une royale française. Il est plus simple pour moi de prendre dans la même rubrique tous les sujets à classer, que de découvrir que chacune de nos dizaines de rubriques contient indifféremment des sujets destinés à diverses autres des mêmes dizaines, ce qui fait au total des centaines de combinaisons possibles. Merci ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés