Dav29410 Posté(e) 17 janvier 2024 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2024 Bonjour, j'ai trouvé une pièce de 2 euros portugaise. J'ai remarqué que les étoiles n'y etaient pas très bien alignées. Je vous joins une photo pour que vous puissiez me dire ce que vous en pensez. En vous remerciant tous par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Caratoc Posté(e) 17 janvier 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2024 Bonjour, C'est toujours le cas: https://fr.numista.com/catalogue/pieces160.html Rien d'anormal. 2 Euros. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav29410 Posté(e) 17 janvier 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2024 D'accord, merci pour cette réponse rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés