maquey Posté(e) 7 janvier 2024 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2024 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. hpdp Posté(e) 7 janvier 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2024 il est écrit dessus 10C south africa, il faut quoi de plus ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Guillaume Hermann Posté(e) 7 janvier 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2024 Le 07/01/2024 à 20:41, hpdp a dit : il faut quoi de plus ? Expand Un bonjour ? 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. ALM Posté(e) 8 janvier 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2024 Bonjour un petit bonjour et un message courtois auraient été appréciés ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) 8 janvier 2024 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2024 Pas de Bonjour ... pas de question ... ça ne mérite aucune réponse !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maquey Posté(e) 8 janvier 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2024 Le 08/01/2024 à 19:06, rvmonaco a dit : Pas de Bonjour ... pas de question ... ça ne mérite aucune réponse !!! Expand desolé, mais je ne regarde pas chaque minute ! Forcement j'ai remercie Guillaume. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maquey Posté(e) 8 janvier 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2024 Le 08/01/2024 à 07:24, ALM a dit : Bonjour un petit bonjour et un message courtois auraient été appréciés ! Expand Je suis surpris par vos remarques pas trop gentil. Je ne regarde pas chaque minute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maquey Posté(e) 8 janvier 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2024 Le 07/01/2024 à 21:44, Guillaume Hermann a dit : Un bonjour ? Expand Je cherche de te faire un reponse, quand je ne connais pas ce site. Merci pour ta reponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés