ALM Posté(e) 6 janvier 2024 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2024 oui j'ai balancé l'info sans vérifier, bon je vais prendre une douche froide, ça ira mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. hpdp Posté(e) 6 janvier 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2024 Il y a 2 heures, ALM a dit : oui j'ai balancé l'info sans vérifier, bon je vais prendre une douche froide, ça ira mieux ! pourquoi pas plutôt une Bonne Douche ? 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figleaf Posté(e) 8 janvier 2024 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2024 Merci à tous ceux qui ont contribué! Vous savez maintenant pourquoi je collectionne les jetons. C'est rare que c'est une question de faire des marques dans un catalogue. L'information est en train de disparaitre très vite, alors nos recherches font un différence. Et en plus, ce n'est pas grave que la vaste majorité est fait en petit nombre, sans pourtant être cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés