ludo49 Posté(e) 1 janvier 2024 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2024 Merci pour votre réponse, j'ai trouver aussi 2 pièce de 10 francs une de 91 et l'autre de 90, je pense qu'elle sont faute mais je préfère avoir un avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude05 Posté(e) 1 janvier 2024 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2024 Bonjour Qu'est ce qui vous fait penser quelle soit fauté ?, pour moi elles sont normales Je verrais peut être une fausse pour 1990 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 1 janvier 2024 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2024 Bonjour, Elles sont normales, et à mon avis authentiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caratoc Posté(e) 1 janvier 2024 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2024 Bonjour, oui juste usées, rien d'anormal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés