Anto493 Posté(e) 16 décembre 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2023 Le 16/12/2023 à 12:05, hpdp a dit : le mieux est de ne rien faire mais pour les petites taches de vert de gris tu peux essayer un mini bout de coton avec une goutte de vinaigre, sans déborder, puis rinçage, séchage et cirage. Expand Pour le cirage ,tu veux dire avec de la cire de numismate ou bien alors bien passer un chiffon dessus en frottant légèrement pour bien la nettoyer et sécher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 16 décembre 2023 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2023 je veux dire la laisser sécher pour ne pas enfermer d'humidité sous la cire, qui peut être du cirage pour chaussure ou de la cire de meuble, l'idée étant d'éviter le contact direct avec les doigts et l'air. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potator II Posté(e) 16 décembre 2023 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2023 Pour le plaisir des yeux, mes deux demi-as de Vienne (bon, celui de Jules Cesar mériterait d'être remplacé par un plus joli) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anto493 Posté(e) 16 décembre 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2023 Merci pour les conseils je vous remercie, passez de bonnes fêtes de fin d'année Le 16/12/2023 à 13:30, Potator II a dit : Pour le plaisir des yeux, mes deux demi-as de Vienne (bon, celui de Jules Cesar mériterait d'être remplacé par un plus joli) Expand La dernière à un joli portrait, j'aimerai bien avoir un dupondius de Narbonne mais c'est pas trop commun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés