Got33 Posté(e) 11 novembre 2023 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2023 Bonjour, J’ai trouvé cette monnaie et je n’arrive pas à savoir si je vois un profil sur la première face ou si mon imagination me joue des tours. Un oeil nouveau m’aidera sûrement. Diamètre ≈ 18 mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. hpdp Posté(e) 11 novembre 2023 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2023 claude 2 à droite, pas d'idée pour le revers https://empiredesmonnaies.fr/produit/antoninien-de-claude-ii-le-gothique-9acg1/ 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 11 novembre 2023 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2023 bonjour statistiquement, avec CLAUDE II LE GOTHIQUE, tu as de grande chance de tomber sur un revers qui comporte : - soit un aigle - soit un autel tu peux déjà commencer à comparer ta monnaie avec ces 2 là mais bon courage vu l'état de celle-ci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Got33 Posté(e) 12 novembre 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2023 Le 11/11/2023 à 23:38, ALM a dit : bonjour statistiquement, avec CLAUDE II LE GOTHIQUE, tu as de grande chance de tomber sur un revers qui comporte : - soit un aigle - soit un autel tu peux déjà commencer à comparer ta monnaie avec ces 2 là mais bon courage vu l'état de celle-ci ! Expand Merci, je vais essayer mais ça m’a l’air compliquer effectivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés