atondu52 PostĂ©(e) 2 novembre 2023 Signaler Share PostĂ©(e) 2 novembre 2023 Bonjour comme indiquĂ© j'ai ce tremissis cordoba patricia mais je ne parviens pas a trouver la mĂȘme face nulle part. La monnaie fait 1.19 grammes et 1.6 cm Ă vu de nez. Par avance merci beaucoup Ă vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
atondu52 PostĂ©(e) 2 novembre 2023 Auteur Signaler Share PostĂ©(e) 2 novembre 2023 Bonjour Ă tous les yeux experts. J'ai ce tremissis cordoba patricia et je ne trouve nulle part la mĂȘme face. Sauriez vous m'aider svp. La monnaie pĂšse 1.19 grammes et fait environ 1.6 cm. Par avance merci Ă tous et bonne recherches.    Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
atondu52 PostĂ©(e) 2 novembre 2023 Auteur Signaler Share PostĂ©(e) 2 novembre 2023 En fait si je peux me permettre on dirait qu'il y a une face cordoba patricia avec la croix et de l'autre la face d'un barconina pi Possible un hybride ? Ou alors une face Ă Ă©tĂ© reffrapĂ© ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
junioricus PostĂ©(e) 3 novembre 2023 Signaler Share PostĂ©(e) 3 novembre 2023 Bonjour,  comme je vous ai indiquĂ© effectivement d'un cĂŽtĂ© CORDOBA PATRICI pour Cordoue et de l'autre BARGNIONA PIV pour Barcelone.  Personnellement j'ai du mal Ă croire Ă une Ă©mission hybride...  ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ALM PostĂ©(e) 3 novembre 2023 Signaler Share PostĂ©(e) 3 novembre 2023 bonjour  elle me semble bien trop circulaire et hybride je n'y crois pas un instant non plus  moderne pour moi ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
elagabale2000 PostĂ©(e) 3 novembre 2023 Signaler Share PostĂ©(e) 3 novembre 2023 Je l'ai vu sur ebay y a pas longtemps  Ca me semble bizarre l'avers avec lĂ©gende BARCNIONA ... et le revers CORDOBA PATRICI ??  Barcelone et Cordoue et pas le nom du roi Wisigoth ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Tirant PostĂ©(e) 5 novembre 2023 Signaler Share PostĂ©(e) 5 novembre 2023 Premiere fois que je vois une piĂšce comme cette-la. Je ne veux pas dire qu'elle soit fausse, mais... elle a tout l'air d'ĂȘtre fausse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ALM PostĂ©(e) 5 novembre 2023 Signaler Share PostĂ©(e) 5 novembre 2023 bonjour  soit il s'agit d'un doublon, soit mon message a Ă©tĂ© supprimĂ© ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
hpdp PostĂ©(e) 5 novembre 2023 Signaler Share PostĂ©(e) 5 novembre 2023 supprimĂ© non, Ă©garĂ© pendant le dĂ©mĂ©nagement, bien possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric Turmel PostĂ©(e) 5 novembre 2023 Signaler Share PostĂ©(e) 5 novembre 2023 Oui pendant quelques heures, des messages pouvaient ĂȘtre postĂ©s sur l'ancien serveur alors que le nouveau commençait Ă prendre le relai Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés