ancien Posté(e) 4 octobre 2023 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2023 Chers numismates, j'ai gardé de mon passé numismate quelques monnaies et médailles qui me plaisent ou m'intriguent. Celle-ci par exemple. Je poste ici car je ne sais pas le pays. Je dirais XIXe siècle. À cause de la toughra Turquie ou un sultanat ? Merci d'avance. Michel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Guillaume Hermann Posté(e) 4 octobre 2023 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2023 Bonjour, Diamètre et poids ? 20 para d'Abdulaziz pour l'Egypte, 1867 ? https://fr.numista.com/catalogue/pieces22366.html 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancien Posté(e) 4 octobre 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2023 Merci beaucoup. J'indiquerai désormais diamètre et poids (à peu, près). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 4 octobre 2023 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2023 bonjour je te conseille vivement d'acheter une petite balance électronique précise au 1/100 de g ceal coute quelques euro et c'est très utile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 4 octobre 2023 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2023 Le 04/10/2023 à 11:23, ancien a dit : J'indiquerai désormais diamètre et poids (à peu, près). Expand Tant mieux mais tu ne le dis toujours pas pour celle-ci ! Elle est bien à 31 mm de diamètre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancien Posté(e) 4 octobre 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2023 31-32 mm. 11 g. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 4 octobre 2023 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2023 Donc c'est ça. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés