Gotham Posté(e) 28 septembre 2023 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2023 Bonjour Il y avait un moment que je n'avais pas fait de monnaie voila qui est fait Diamètre 20mm Poids de 4:44 grammes Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caratoc Posté(e) 28 septembre 2023 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2023 Bonjour, Voir ici: https://fr.numista.com/catalogue/pieces14248.html Cette monnaie ne fera pas de toi un millionnaire mais elle est bien jolie quand même!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotham Posté(e) 28 septembre 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2023 Merci caratoc de cette identification et de la documentation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 28 septembre 2023 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2023 bonjour Un volatile qui vole, un aigle et pas une chauve-souris ! je comprend que tu aies pris la plume pour nous écrire au sujet de cette jolie monnaie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotham Posté(e) 28 septembre 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2023 Merci ALM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caratoc Posté(e) 28 septembre 2023 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2023 Le 28/09/2023 à 15:27, ALM a dit : bonjour Un volatile qui vole, un aigle et pas une chauve-souris ! je comprend que tu aies pris la plume pour nous écrire au sujet de cette jolie monnaie ... Expand Je ne mettrais pas une pièce sur la majesté du vol de l'aigle en question...zéro décollage me semble être la meilleure option. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés