Matis_bnf Posté(e) 19 août 2023 Signaler Share Posté(e) 19 août 2023 Je l'ai trouvé dans un champs, une poignée d'armoire, l'extrémité d'un manche d'épée ? Je ne sais pas. Si vous avez une idée je suis preneur, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 19 août 2023 Signaler Share Posté(e) 19 août 2023 Bonjour, En tout cas ça ne vient pas d'une épée. La première photo ne rime à rien et une dimension aiderait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matis_bnf Posté(e) 19 août 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 août 2023 Le 19/08/2023 à 10:31, Guillaume Hermann a dit : Bonjour, En tout cas ça ne vient pas d'une épée. La première photo ne rime à rien et une dimension aiderait. Expand Environ 3,5cm de diamètre Le 19/08/2023 à 11:25, Matis_bnf a dit : Environ 3,5cm de diamètre Expand La première photo provient d'un bug du site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 19 août 2023 Signaler Share Posté(e) 19 août 2023 Peut-être un pied de meuble avec le trou pour une roulette ? En tout cas ce n'est pas une monnaie... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 19 août 2023 Signaler Share Posté(e) 19 août 2023 bonjour peut-être un bouton de tiroir époque LOUIS XVI ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 19 août 2023 Signaler Share Posté(e) 19 août 2023 t'as le droit de remettre la première image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matis_bnf Posté(e) 20 août 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 août 2023 Le 19/08/2023 à 11:58, hpdp a dit : t'as le droit de remettre la première image. Expand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés