Xan64 Posté(e) 3 août 2023 Signaler Share Posté(e) 3 août 2023 Bonjour, j'ai un billet de 5 euros possédant comme numéros : UF1217221333 Pourriez vous me dire s'il a une valeur supérieure a sa valeur faciale ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asclepios Posté(e) 3 août 2023 Signaler Share Posté(e) 3 août 2023 Bonjour Il vaut cinq euros s'il est bien authentique évidemment Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) 3 août 2023 Signaler Share Posté(e) 3 août 2023 Bonjour Et pourquoi il aurait une valeur supérieure à sa faciale ? Tous les billets ont un numéro unique ... ils sont tous exceptionnels ... ce qui ne les empêche pas de valoir seulement leur valeur faciale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xan64 Posté(e) 3 août 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 août 2023 Je ne sais pas, la suite de 3 et le fait que mis a part le 7, il ne comporte que 3 mêmes numéros . Je demandais par simple curiosité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asclepios Posté(e) 3 août 2023 Signaler Share Posté(e) 3 août 2023 Mais non, aucune centime de plus que 5 euros ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés