Armandinelj Posté(e) 24 août 2021 Signaler Share Posté(e) 24 août 2021 Merci de votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 24 août 2021 Signaler Share Posté(e) 24 août 2021 Bonsoir je viens également confirmer ! la monnaie est composée de plusieurs couches de métaux différents qui agissent entre eux suivant les chocs thermiques ou oxydations ce sera très difficile d'en trouver en excellent état dans 1000 ans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayoub_Gzgz Posté(e) 2 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2021 bonjour, j'ai cette pièce : une pièce de 5 centimes de France de 1999 avec un surplus de métal sur une face et il est censé y avoir des étoiles en bas mais elles n'y sont pas, quelqu'un sait si c'est rare ou courant ce genre d'erreur ? ( honnêtement je n'ai aucune connaissance en matière de pièces de monnaies ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 2 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2021 c'est de la rouille, ça va s'étendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayoub_Gzgz Posté(e) 2 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2021 il y a 10 minutes, hpdp a dit : c'est de la rouille, ça va s'étendre. ahh bon ! je vous remercie pour votre clarification je croyais que la rouille colorait les pièces en vert et est facile à enlever, mais après vérification et un peu de recherche sur internet vous avez raison ( je ne savais vraiment pas que la rouille causait ca ) merci encore . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayoub_Gzgz Posté(e) 2 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2021 avant de poser la question j'étais parti sur Ebay où j'ai troué exactement le même genre de pièces avec les mêmes taches que la mienne à des prix fous alors j'ai cru que j'étais chanseux alors je m'excuse j'aurais dû faire plus de recherche. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 2 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2021 pas de problème ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. ALM Posté(e) 3 octobre 2021 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2021 bonjour pour les monnaies abimées que beaucoup croient fautées, il y a des prix fous car l'ignorance est folle également ! ces monnaies faites de plusieurs couchent réagissent ainsi lors d'une oxydation, donc rien d'anormal ... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly 2 Posté(e) 23 août 2024 Signaler Share Posté(e) 23 août 2024 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. hpdp Posté(e) 23 août 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 23 août 2024 bon pour la galerie des eurouillés 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés