Nanss Posté(e) 28 avril 2023 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2023 Bonjour, Auriez-vous quelques information sur cette monnaie ? Poids 3.20g Diamètre environ 28 mm Photos 1-2 inscription xxGIIVMRIOOVIVMTVVxx 2 épéistes, peut être 3 Photos 3 inscription MANETVxxMACExx Monnaie couleur cuivre La monnaie et surement étrangère *x lettres inidentifiables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. ALM Posté(e) 28 avril 2023 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 28 avril 2023 Bonsoir des jetons avec MANET dans la légende https://www.cgb.fr/boutique_recherche,ND280591E1D0684F.html 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanss Posté(e) 28 avril 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 avril 2023 Bonsoir J'ai mis trois fois plus de temps pour la prendre en photo que toi pour l'identifié Clair net et précis, merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 28 avril 2023 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2023 Le 28/04/2023 à 16:54, Nanss a dit : Bonsoir J'ai mis trois fois plus de temps pour la prendre en photo que toi pour l'identifié Clair net et précis, merci beaucoup Expand c'est du temps de bien investi car tu as eu la réponse ! c'est le genre de jetons que je collectionne également mais en meilleur état l'ouvrage de référence est sur l'une des fiches cgb, si au passage tu as trouvé exactement le même, tu peux ici poster le lien concerné ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanss Posté(e) 28 avril 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 avril 2023 https://www.cgb.fr/henri-iii-henri-iii-tb-,fjt_727982,a.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés