Antho Posté(e) 23 avril 2023 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2023 Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un pouvez identifier cette pièce comme authentique ou non, svp. Pour ma part, je pense que c'est une vulgaire copie d'une drachme grecque ; en effet, je trouve que le hibou est stylisée, presque impossible à reconnaître. Mais une de mes connaissances (propriétaire de cette pièce) m'affirme de son authenticité. Merci d'avance pour votre retour. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 23 avril 2023 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2023 j'ai supprimé la vidéo, mets l'autre face. mais je suppose que c'est la chouette au LSD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho Posté(e) 23 avril 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 avril 2023 Merci de votre retour, Voici l'autre face de la pièce, c'est plutôt une chouette après Tchernobill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 24 avril 2023 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2023 bonjour en fait c'est Poutine tenant un fusil et fumant un gros pétard ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho Posté(e) 24 avril 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 avril 2023 Le 23/04/2023 à 18:13, hpdp a dit : j'ai supprimé la vidéo, mets l'autre face. mais je suppose que c'est la chouette au LSD Expand Si ça peut aider à l'authenticité de la pièce: Matière : non connue mais matière non magnétique Masse : 7 grammes Forme : ovale Grand axe : 18,6 mm Petit axe : 17,5 mm Ci-joint, la face de la pièce avec le hibou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asclepios Posté(e) 24 avril 2023 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2023 Bonjour La seule certitude, c'est que cette monnaie n'est pas authentique Pauvre chouette athénienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho Posté(e) 24 avril 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 avril 2023 De toute façon, une pièce aussi bien conservée avec cet âge là est presque impossible à trouver. Ce qui est bien, c'est que ma connaissance me doit une bière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 24 avril 2023 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2023 disons que c'est une authentique imitation moderne en zamac, dans sa famille depuis Platon, le chat de son fils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés