Aller au contenu

Jules César denier


Gekko

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Voici une pièce, j'ai réussi (je pense) à l'identifier comme un denier de Jules César en me basant sur cette référence : https://www.lesdioscures.com/1461ju-denier-cesar/

Je ne sais pas si c'est une vrai, le métal a vraiment l'air d'être de l'argent, mais encore une fois je ne suis pas expert sur le sujet.

Elle fait 17-18mm de diamètre. Je ne peux malheureusement pas donner le poids.

 

20230422_114712.thumb.jpg.984cc0678c50f1069a9598f67feebab4.jpg20230422_114738.thumb.jpg.7dcc26b2900495d45c5811c1fd6b51c3.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement


×
×
  • Créer...