ALM Posté(e) 19 avril 2023 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2023 Bonjour elle a un peu morflé mais pas trop, elle reste présentable dans une collection ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlr Posté(e) 22 novembre 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2023 Bonjour, Je reviens vers vous à propos de cette pièce. N'étant pas collectionneur moi-même et ma fille ayant obtenu son diplôme (il lui faut du matériel), je souhaite vendre cette pièce. Je ne sais pas trop à qui, ni combien. Si vous pouviez m'éclairer de vos conseils, je vous en serai reconnaissant. En vous remerciant. Bonne journée. JLR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 22 novembre 2023 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2023 Bonjour, Aux dernières nouvelles, elle avait été dégagée de sa monture... Je viens de fusionner les deux sujets. Si tu es en France, CGB me semble bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlr Posté(e) 22 novembre 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2023 Effectivement, elle a été démontée. Je me suis trompé de photos... Savez-vous quelle somme je peux en espérer? approximativement... Merci Bonne soirée JLR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 22 novembre 2023 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2023 bonsoir faut la montrer en réel à au moins 3 professionnels sérieux pour avoir une bonne idée de prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 24 novembre 2023 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2023 Bonjour, CGB devrait te le dire de manière honnête. Et Potator qui en a une aussi a dit "quelques centaines d'euros". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlr Posté(e) 24 novembre 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2023 Merci pour vos réponses. Bon WE! JLR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potator II Posté(e) 25 novembre 2023 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2023 Tiens nous au courant dans tous les cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlr Posté(e) 25 novembre 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2023 Ok j'ai envoyé les photos chez CGB, j'attends leur réponse. Bon WE JLR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. jlr Posté(e) 17 janvier 2024 Auteur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2024 Bonjour, Des nouvelles de ma petite pièce. Elle est actuellement en dépôt chez CGB qui l'a mise en vente pour 2 200 €... Je reconnais que je suis étonné par ce montant.... Sinon, elle devrait passer aux enchères avec un prix de départ de 1200 € Merci pour votre aide. JLR 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés