Invité Slottys Posté(e) 5 février 2010 Signaler Share Posté(e) 5 février 2010 Bonjour, Voici ce que je pense être un Bronze lourd au trépied. Mais je n'ai aucune certitude ni information Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 5 février 2010 Signaler Share Posté(e) 5 février 2010 Bonjour diamètre poids métal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 5 février 2010 Signaler Share Posté(e) 5 février 2010 Ressemble à des monnaies de VITELLIUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Slottys Posté(e) 5 février 2010 Signaler Share Posté(e) 5 février 2010 Diamètre 25,26mm, épaisseur 3,5mm En bronze je dois la peser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 5 février 2010 Signaler Share Posté(e) 5 février 2010 bronze au trépied marseillaise ou une cousine http://www.cgb.fr/monnaies/vso/v25/gb/m ... bbcf7.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi22 Posté(e) 4 avril 2020 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2020 Il vaut mieux tard que jamais... Magnifique bronze au trépied des Longostaletes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fineoldcollector Posté(e) 4 avril 2020 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2020 Le 05/02/2010 à 04:50, hpdp a dit : bronze au trépied marseillaise ou une cousine http://www.cgb.fr/monnaies/vso/v25/gb/m ... bbcf7.html Expand Bonjour hpdp le lien vas vers une page annonçant juste des ventes CGB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Diablinte Posté(e) 4 avril 2020 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2020 son message date d'il y a 10 ans... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fineoldcollector Posté(e) 4 avril 2020 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2020 Le 04/04/2020 à 15:09, le Diablinte a dit : son message date d'il y a 10 ans... Expand Bonheur Moi je manque vraiment de sommeil , c est grave .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 4 avril 2020 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2020 Le 04/04/2020 à 15:27, fineoldcollector a dit : Bonheur Moi je manque vraiment de sommeil , c est grave .... Expand bonjour t'as été confiné tout ce temps là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés