DidierVARIN Posté(e) 14 mars 2023 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2023 Bonjour, Piéce fautée à votre avis svp ? Surcharge métal en bas de l'Espagne d'une part et sur le nez du personnage Merci de vos commentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 14 mars 2023 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2023 fautée, non, c'est seulement un éclat du coin qui a laissé un surplus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DidierVARIN Posté(e) 14 mars 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 mars 2023 merci de votre réponse rapide bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 14 mars 2023 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2023 Bonsoir, Le 14/03/2023 à 18:28, hpdp a dit : fautée, non, c'est seulement un éclat du coin qui a laissé un surplus. Expand Oui, donc c'est bien une fautée : un coin cassé. Pour autant, je ne suis pas sûr qu'un acquéreur se manifeste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 14 mars 2023 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2023 bonsoir je te conseille vivement d'acheter le CHORT, ouvrage sur les fautées, avec tout un tas d'explications, photos etc ... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) 15 mars 2023 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2023 Bonsoir Ou de consulter ce site https://numismativy.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potator II Posté(e) 15 mars 2023 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2023 Le 14/03/2023 à 19:18, ALM a dit : bonsoir je te conseille vivement d'acheter le CHORT, ouvrage sur les fautées, avec tout un tas d'explications, photos etc ... ! Expand Encore faut-il le trouver..... tous les sites et libraires que j'ai consultés sont un peu short en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 15 mars 2023 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2023 Fauté forcer de leur demander encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés