Lecorbu Posté(e) 4 mars 2023 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2023 Bonjour, j'aimerais votre avis pour grader cette monnaie merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caratoc Posté(e) 4 mars 2023 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2023 Bonjour, je dirais TB/TB+, coups sur la tranche, listel un peu usé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lecorbu Posté(e) 4 mars 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 mars 2023 il y a 1 minute, Caratoc a dit : Bonjour, je dirais TB/TB+, coups sur la tranche, listel un peu usé. merci beaucoup Caratoc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caratoc Posté(e) 4 mars 2023 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2023 il y a 1 minute, Croisette99 a dit : merci beaucoup Caratoc Pas de quoi! mais attendons d'autres avis car la gradation des monnaies c'est vraiment pas évident, et je ne suis pas un pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 4 mars 2023 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2023 bonjour avers tb+ revers ttb disons un ttb- pour l'ensemble ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 4 mars 2023 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2023 une usure des hauts bien visible sur la crosse des ailes et la barbiche, des pocs sur la tranche mais patine ok, je dirais un petit ttb. les 1 et 2C empire ont peu circulé, on en trouve facilement en meilleur état, celle-ci est de qualité "bac de brocante". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés