Mathis Gauthier Posté(e) 27 février 2023 Signaler Share Posté(e) 27 février 2023 Bonjour j aimerais savoir la côte de ma pièce de monnaie de louis XV dans son état actuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 27 février 2023 Signaler Share Posté(e) 27 février 2023 Bonsoir, Quel diamètre ? Tu as le choix entre 21, 25 et 30 mm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathis Gauthier Posté(e) 27 février 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 février 2023 Le 27/02/2023 à 18:09, Guillaume Hermann a dit : Bonsoir, Quel diamètre ? Tu as le choix entre 21, 25 et 30 mm. Expand 21 mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 27 février 2023 Signaler Share Posté(e) 27 février 2023 C'est un liard au buste enfantin, atelier illisible pour moi https://fr.numista.com/catalogue/pieces8753.html Dans cet état, je dirais 2 euros, à voir si quelqu'un a un autre avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 27 février 2023 Signaler Share Posté(e) 27 février 2023 bonjour cgb qui est un pro vend 7 euro mais en meilleur état ok pour 1 ou 2 euro maxi par contre, valeur historique surtout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés