RechecheMonnaies Posté(e) 26 février 2023 Signaler Share Posté(e) 26 février 2023 J’aimerais savoir si quelqu’un pourrais m’aidez à identifier une pièce s’il vous plaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 26 février 2023 Signaler Share Posté(e) 26 février 2023 Bonsoir, C'est une monnaie d'Antonin le Pieux. Quel est le diamètre stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RechecheMonnaies Posté(e) 26 février 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 février 2023 Elle mesure deux centimètres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 26 février 2023 Signaler Share Posté(e) 26 février 2023 J'envisage difficilement que ça fasse moins de 26 mm pour un bronze lauré (enfin, il en a l'air, mais la photo est mauvaise), le flan ne semblant pas du tout court. "2 centimètres" c'est vraiment 20 mm ou c'est au pif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RechecheMonnaies Posté(e) 26 février 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 février 2023 Savez vous son prix ? Ou si elle a une valeur au moin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 26 février 2023 Signaler Share Posté(e) 26 février 2023 Le 26/02/2023 à 21:48, RechecheMonnaies a dit : Savez vous son prix ? Ou si elle a une valeur au moin ? Expand On va peut-être d'abord terminer l'identification, cf. mon message précédent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RechecheMonnaies Posté(e) 26 février 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 février 2023 Je vois avoue que c’est avec une application mobile, je vien de la mesurer et elle fait exactement 2.5 Cm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 26 février 2023 Signaler Share Posté(e) 26 février 2023 Oui, je la sentais venir. C'est un as et c'est très probablement celui-ci http://www.monnaiesdantan.com/vso5/antonin-pieux-151-rome-p179.htm Le tien a été décapé avec fureur, il est invendable à un collectionneur averti. Dommage, car il a presque 1900 ans. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RechecheMonnaies Posté(e) 26 février 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 février 2023 Je l’ai trouver comme tél, donc décaper avec le temp si j’entends bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 26 février 2023 Signaler Share Posté(e) 26 février 2023 S'il a été trouvé comme tel, tes photos sont trompeuses. Ce serait bien d'en refaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés