Richard 57 Posté(e) 6 février 2023 Signaler Share Posté(e) 6 février 2023 Bonjour à tous j'ai une pièce de 2€ Finlande 2013. Il me paraît bizarre un genre de x ou de k sur la pièce. Je voudrais avoir plus d'informations sur cette erreur ou faute de frappe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caratoc Posté(e) 6 février 2023 Signaler Share Posté(e) 6 février 2023 Bonsoir, une surfrappe effectuée par un quelconque quidam, à la main. Elle vaut encore 2 euros dans tous les commerces, mais rien en terme de collection. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 6 février 2023 Signaler Share Posté(e) 6 février 2023 bonsoir un coup de poinçon ou d'outil et hop c'est fait ; aucun intérêt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard 57 Posté(e) 6 février 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 février 2023 Je vous remercie pour cette info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caravelles82 Posté(e) 6 février 2023 Signaler Share Posté(e) 6 février 2023 Le 06/02/2023 à 18:32, Richard 57 a dit : Ciao a tutti, ho una moneta da 2€ Finlandia 2013. Mi sembra strano che ci sia una specie di x o k sulla moneta. Vorrei avere maggiori informazioni su questo errore o errore di battitura. Expand salut. en Italie, nous en avons vu plus que quelques-uns. une simple contremarque qui n'ajoute rien, voire défigure. Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés