Lecorbu Posté(e) 1 février 2023 Signaler Share Posté(e) 1 février 2023 Bonjour, J'aimerais votre avis sur cette pièce des Pays Bas Sachant la rareté de cette pièce je sais qu'il y a 99% que cela soit une fausse ... Mais bon on ne sait jamais merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 1 février 2023 Signaler Share Posté(e) 1 février 2023 poids diamètre, et la tranche dit quoi ? elle n'a effectivement pas l'air en argent vu d'ici. 50 000 ex d'après numista, un bon candidat pour une fausse chinoise https://fr.numista.com/catalogue/pieces16143.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lecorbu Posté(e) 1 février 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 février 2023 ma balance de cuisine n'est pas précise du tout mais elle indique 25g Elle n'est pas attirée par un aimant La tranche dit : GOD ZY MET ONS Diamètre : 38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 1 février 2023 Signaler Share Posté(e) 1 février 2023 c'est correct, faudrait mesurer la densité, mais pas avec une balance de cuisine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lecorbu Posté(e) 1 février 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 février 2023 je vais la montrer a un expert demain on verra bien bonne journée a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 20 février 2023 Signaler Share Posté(e) 20 février 2023 Bonsoir, Fausse, mais pas chinoise : les faux chinois en grand module d'argent sont de bien meilleure qualité. Le R beaucoup plus grand que son voisin Y dans KONINGRYK est assez marquant. Manifestement elle est très copiée : la première en lien Ebay depuis Numista c'est ça https://www.ebay.fr/itm/234905991560 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés