Ninouale Posté(e) 31 janvier 2023 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2023 Bonsoir une vente ebay m’intrigue je sais que pour une telle monnaie il faudrait une expertise plus poussée mais est-ce que pour vous c’est un faux ? https://www.ebay.fr/itm/374479673190 merci et belle soirée Citation CHARLEMAGNE, DENIER, TOURS. Expand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddavid Posté(e) 31 janvier 2023 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2023 Bonsoir. Je ne vois pas de problème, elle me semble bonne. Attendons d'autres avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 1 février 2023 Signaler Share Posté(e) 1 février 2023 bonjour pour moi elle est bonne mais à toute fin utile, tu peux demander au vendeur les PDM et photos de la tranche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninouale Posté(e) 1 février 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 février 2023 Bonjour c’est son état qui me pose question typiquement l’état de conservation me semble assez exceptionnel si c’est une vraie son poids est de 1,65g diamètre 21,7mm Mais je me trompe peut être mais un tel denier d’une telle rareté dans un tel état ça me surprend mais vous avez sans doute raison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés