demandeinfos Posté(e) 19 janvier 2023 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2023 Bonsoir je détient 3 pièce de monnaie euros de 2 € et souhaiterais connaître leur valeur de rachat. J'espère être au bon endroit car beaucoup d'arnaque sur certains sites alors si quelqun peut m'aider ça serais top merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude05 Posté(e) 19 janvier 2023 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2023 Bonsoir Arrêtez de rêver et de vous fier a ce que l'on voit sur le web qui ne sont que des n'importe quoi Ces pièces frappées a plusieurs dizaines de millions d'exemplaires ne valent que leur faciale Si on les écoutait nous serions tous milliardaires 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) 19 janvier 2023 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2023 Bonsoir Dépensez les elles valent 2 euros ... ou alors ... contactez le vendeur et proposez lui la votre au 10ème du prix qu'il propose ... je suis sur que vous serez surpris de sa réponse ... s'il vous répond !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caravelles82 Posté(e) 19 janvier 2023 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2023 Incredible. changer de pays, mais les "histoires fantastiques" sont les mêmes. Malheureusement ce sont des publicités stupides qui veulent escroquer les pauvres trompés Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Asclepios Posté(e) 20 janvier 2023 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2023 Bonjour Vous êtes abusé par des sites mensongers, ces monnaies valent deux euros, pas plus. Par contre si les vendeurs qui les proposent à des sommes inouïes achètent les vôtres ne fut-ce qu'au quart du prix qu'ils demandent, faites moi signe, j'en ai des dizaines à leur proposer... Je partagerai les bénéfices avec vous Pour information, lisez ceci sur les deux euros, merci. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 20 janvier 2023 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2023 bonjour je viens confirmer les réponses qui t'ont été données au sujet du peu de valeur de ces monnaies ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinz2004 Posté(e) 14 février 2023 Signaler Share Posté(e) 14 février 2023 Bonjour, Je voudrait avoir des précisions concernant ce que je peux lire dans les réponses du forum. Vous dites que la majorités de toutes les pièces de deux euros valent deux euros... J'ai acheter le magazine argus euros qui me semble sérieux et l'on peut voir que certaines pièces de 2 euros peuvent en valoir plus comme par exemple la pièce de 2 euros de Simone Veil. Alors oui elles ne valent pas des dizaines d'euros mais environ 5 euros... et il existe d'autres exemple comme ça.. J'aimerai avoir votre avis. Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 14 février 2023 Signaler Share Posté(e) 14 février 2023 en numismatique l'état est déterminant pour la valeur, et pour les euros on ne peut jamais parler de rareté, elles sont frappées en millions d'exemplaires. donc une pièce trouvée dans son porte-monnaie vaut 2 euros, une neuve issue de rouleau peut valoir quelques euros, une BE/BU encapsulée peut valoir plus. les magasines sont surtout là pour "informer" un acheteur potentiel de ce que vendent ses partenaires, et à quel prix, pas à indiquer une véritable moyenne de transactions réelles entre particuliers ou entre pro et particuliers. les pros achètent des rouleaux, un nombre variable en fonction de la quantité qu'ils espèrent pouvoir vendre et fixent un prix, qui peut varier selon la demande, mais avec un plancher sinon ils y perdent. ainsi la simone veil frappée a 15 millions est courante et vaut 2 euros circulée, 3 ou 4 voire 5 emballée en sortie de rouleau. la 2 euros abbé pierre, frappée a 1 million, est bien moins courante mais moins recherchée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caratoc Posté(e) 14 février 2023 Signaler Share Posté(e) 14 février 2023 Le 14/02/2023 à 13:37, vinz2004 a dit : Bonjour, Je voudrait avoir des précisions concernant ce que je peux lire dans les réponses du forum. Vous dites que la majorités de toutes les pièces de deux euros valent deux euros... J'ai acheter le magazine argus euros qui me semble sérieux et l'on peut voir que certaines pièces de 2 euros peuvent en valoir plus comme par exemple la pièce de 2 euros de Simone Veil. Alors oui elles ne valent pas des dizaines d'euros mais environ 5 euros... et il existe d'autres exemple comme ça.. J'aimerai avoir votre avis. Merci par avance Expand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude05 Posté(e) 14 février 2023 Signaler Share Posté(e) 14 février 2023 Argus euros est un magazine édité par un vendeur qui distribue aussi monnaie magazine, info monnaie et aussi (Je sais plus) et en tant que vendeur il surcote le prix des pièces pour pouvoir les vendre plus cher (et sous cote celles qui ne sont pas en leur possession ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés