Gui Posté(e) 15 janvier 2023 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2023 Bonsoir , j’ai retiré ce matin au distributeur et je me suis rendu compte qu’un billet de 20€ tout neuf (enfin de 2015) es nettement mal découpé tout le contour du billet . Pensez vous que cela peut être rare ou je peut juste faire les courses avec .merci de vos réponse bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 15 janvier 2023 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2023 Bonsoir, Quelles sont les dimensions précises de ce billet, en mesurant bien les 4 côtés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui Posté(e) 15 janvier 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2023 Bonsoir il fait en large 73 millimètres et 133,4 de long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 15 janvier 2023 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2023 je ne vois rien de spécial, mais difficile de se rende compte sur l'image parce qu'il n'est pas plat. la date 2015 n'est pas la date de fabrication mais la date de diffusion du modèle, ici il est signé lagarde donc à partir de 2019. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 15 janvier 2023 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2023 Le 15/01/2023 à 21:19, Gui a dit : Bonsoir il fait en large 73 millimètres et 133,4 de long Expand Il est donc à la bonne taille. Le 15/01/2023 à 21:34, hpdp a dit : je ne vois rien de spécial Expand Je me suis posé la même question, mais j'attendais d'avoir les dimensions pour éventuellement enchaîner : où est le problème ? J'ai l'impression que le papier forme une sorte de rebord effrandouillé, façon "découpé en coinçant le papier sous une règle et en tirant dessus". Ce pourrait être un massicot trop usé. Une dimension inférieure aurait dénoncé un billet retranché par Bébert sur sa table de cuisine parce que les bords étaient déchirés ou sales, mais ici le billet a les bonnes dimensions. Mais le souci est-il bien celui-là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui Posté(e) 15 janvier 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2023 Oui c’est façon déchirer comme si on aurais pris une règle et on aurais tirer dessus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 15 janvier 2023 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2023 Problème de massicot je suppose, et je crains fort que cela n'intéresse aucun acheteur. Sans compter qu'on doit pouvoir le refaire avec une règle, un bord de table et une lime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui Posté(e) 16 janvier 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2023 Merci quand même pour l’info 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés