FLORENT01 Posté(e) 21 novembre 2022 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2022 Bonjour , si vous pouvez m aider à l identifier le poid est trop léger pour ma balance le diamètre est de environ 15 16mm. Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elagabale2000 Posté(e) 21 novembre 2022 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2022 Probablement une monnaie de l'empereur Valens, dans ce genre : https://www.nummus-bible-database.com/monnaie-102990.htm 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 21 novembre 2022 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2022 bonjour nummus 4ème siècle, la période correspond ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 21 novembre 2022 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2022 ou au cavalier tombé https://www.nummus-bible-database.com/rechercher-une-monnaie.htm?page=1&personnages=&ateliers=&collections=&vendeurs=&motscles=cavalie&numric=&numnbd=&legendes=&nombreResultats=10&btRechercher=Rechercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elagabale2000 Posté(e) 22 novembre 2022 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2022 Je ne pense pas, l faut faire faire un quart de tour vers la gauche à l'image du bas pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 22 novembre 2022 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2022 Le 22/11/2022 à 08:06, elagabale2000 a dit : Je ne pense pas, l faut faire faire un quart de tour vers la gauche à l'image du bas pour voir Expand bonjour en la faisant pivoter ainsi je pense voir un personnage à genoux à gauche ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 22 novembre 2022 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2022 comme ça ? captif tiré par les cheveux ou galère allant à gauche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 22 novembre 2022 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2022 bonjour la proue de galère est une bien meilleure piste en effet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLORENT01 Posté(e) 23 novembre 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2022 Ok merci ça ressemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés