Allan86 Posté(e) 25 septembre 2022 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2022 Bonsoir je souhaite identifier ma pièce ou mon jeton. Poids: 16.94 Diamètre :31 mm Merci et bonne journée soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 26 septembre 2022 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2022 bonjour monnaie usée et contremarquée postérieurement photo du haut : contremarque probablement chinoise photo du bas : en exergue nombre 20 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 26 septembre 2022 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2022 découpe parfaitement circulaire = industrielle a l'emporte-pièce, bord carré avec encore une bavure = pratiquement pas d'usure donc c'est né ainsi, pas de relief, seulement une sorte de poinçon, pour moi une simple rondelle et le creux formant un K est accidentel. rien sur la tranche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 26 septembre 2022 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2022 Bonjour, Le 26/09/2022 à 06:10, ALM a dit : contremarque probablement chinoise Expand Rien de chinois, ni d'asiatique d'une façon générale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan86 Posté(e) 26 septembre 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2022 Salut, on peut voir des petits points a intervalle régulier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 26 septembre 2022 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2022 Un décime ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés