GregoireLePetit Posté(e) 8 septembre 2022 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2022 Bonjour, Ma mère venant de nettoyer ses pièces en argent, elle m'a montré une pièce vraisemblablement chinois et m'a demandé de trouver des informations. Je viens donc ici chercher vos lumières Bonne journée ! Grégoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) 8 septembre 2022 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2022 Bonjour Déjà nettoyer les pièces de monnaies anciennes est une erreur ... cela enlève la patine et leur font perdre de la valeur ! Pour répondre à votre question sur la pièce chinoise ... il faudrait 2 photos avers et revers, poids et diamètre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregoireLePetit Posté(e) 8 septembre 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2022 Bonjour Rvmonaco, et merci pour cette information, je la transmettrai à ma mère J'ai créé un fil avec les photos : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elagabale2000 Posté(e) 8 septembre 2022 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2022 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 17 septembre 2022 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2022 Bonjour et bienvenue ! En effet, ne jamais nettoyer les monnaies... AU pire un coup sous l'eau du robinet puis bon séchage sans frotter, mais rien de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregoireLePetit Posté(e) 18 septembre 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2022 Bonjour Même quand elles sont devenues toute noire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 18 septembre 2022 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2022 si c'est une monnaie en argent c'est normal et il ne fait rien faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 19 septembre 2022 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2022 Bonjour, Le 18/09/2022 à 18:04, GregoireLePetit a dit : Bonjour Même quand elles sont devenues toute noire ? Expand Elle est mieux neuve que noire mais quand c'est trop tard c'est trop tard, elle est mieux noire que jaune astiqué ou gris astiqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikalus Posté(e) 29 octobre 2022 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2022 En passant, je vous salue et souhaite la bienvenue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés