colibri Posté(e) 27 août 2022 Signaler Share Posté(e) 27 août 2022 bonjour je possede un billet de 20€ authentique, je n'arrive pas à savoir qui l'a signé, il date de 2002 et semble egalement avoir un defaut de decoupe car un coin superieur est mal découpé le numero de l etoile est L006E1. il n est pas en etat impeccable mais son etat reste correct. merci de me dire ce que vous en pensez et de qui est la signature. merci bonne soiree. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caratoc Posté(e) 27 août 2022 Signaler Share Posté(e) 27 août 2022 Bonjour, 2002: Jean-Claude Trichet. Pour moi 20 Euros c'est 20 Euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asclepios Posté(e) 27 août 2022 Signaler Share Posté(e) 27 août 2022 Bonjour et bienvenue Cette découpe peut être faite aux ciseaux par n'importe qui, ce n'est pas un billet fauté. Votre billet a bien circulé, il a de multiples pliures et est usé. Il vaut 20 euros, rien de plus Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Claude05 Posté(e) 27 août 2022 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 27 août 2022 Bonsoir La signature n'est pas de Trichet mais de Duisenberg, billet qui a une belle cote en neuf mais qui dans cet état vaut 20 euros 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caratoc Posté(e) 28 août 2022 Signaler Share Posté(e) 28 août 2022 Le 27/08/2022 à 20:50, Claude05 a dit : Bonsoir La signature n'est pas de Trichet mais de Duisenberg, billet qui a une belle cote en neuf mais qui dans cet état vaut 20 euros Expand Merci Claude05 pour la rectification. Avec mes excuses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés