enzo.beringuer Posté(e) 16 août 2022 Signaler Share Posté(e) 16 août 2022 Je suis aujourd'hui, en possession d'un billet de 10 euros datant de 2014, signé par l'actuelle présidente de la BCE, Christine Lagarde. Le billet, en pièce jointe ci-dessous détient une rareté, dont je ne suis pas capable d'expertiser. Le numéro de série du billet contient aux totaux 7 chiffres identiques pour 6 chiffres à la suite. Ces 6 chiffres identiques et à la suite se suivent sur la fin des numéros de série. Le numéro de série du bas, est donc contenue de 6 chiffres identiques et à la suite. Pouvez-vous m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 16 août 2022 Signaler Share Posté(e) 16 août 2022 bonjour de toute façon chaque billet comporte un numéro unique donc ne t'embêtes pas trop avec cela ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 16 août 2022 Signaler Share Posté(e) 16 août 2022 Bonjour, Le 16/08/2022 à 09:37, ALM a dit : de toute façon chaque billet comporte un numéro unique donc ne t'embêtes pas trop avec cela ! Expand Là avec ses 333333 à l'horizontale je suppose qu'il intéressera quelqu'un, mais je ne sais pas à quel prix. J'ai un doute sur le fait que ça dépasse 15 euros, soit une plus-value de 5 euros dont il faudra déduire le prix du timbre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caratoc Posté(e) 16 août 2022 Signaler Share Posté(e) 16 août 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo.beringuer Posté(e) 16 août 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 août 2022 Le 16/08/2022 à 09:46, Guillaume Hermann a dit : Bonjour, Là avec ses 333333 à l'horizontale je suppose qu'il intéressera quelqu'un, mais je ne sais pas à quel prix. J'ai un doute sur le fait que ça dépasse 15 euros, soit une plus-value de 5 euros dont il faudra déduire le prix du timbre. Expand Je te remercie de la reponse rapide, le seul prix que j avais decu me parrasais enorme. J'avais comme seul moyen de l'expertiser une vidéo youtube me disant que ce billet etait de rareté 3 et qu'il pouvait coter 15 a 20 fois ca valeur initiale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 16 août 2022 Signaler Share Posté(e) 16 août 2022 Bonjour faut pas croire les prix ahurissants qui sont parfois injustifiés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) 16 août 2022 Signaler Share Posté(e) 16 août 2022 Déjà on dit BONJOUR Ensuite la valeur du billet est inscrite dessus ... comme dit ALM ... il ne faut pas croire toutes les bêtises que l'on trouve sur le net ou les résos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asclepios Posté(e) 16 août 2022 Signaler Share Posté(e) 16 août 2022 Le 16/08/2022 à 11:02, enzo.beringuer a dit : Je te remercie de la reponse rapide, le seul prix que j avais decu me parrasais enorme. J'avais comme seul moyen de l'expertiser une vidéo youtube me disant que ce billet etait de rareté 3 et qu'il pouvait coter 15 a 20 fois ca valeur initiale Expand Bonjour, Si vous avez un doute (car ce billet vaut 10 euros), proposez-le à l'auteur de la vidéo YouTube de vous l'acheter pour seulement 10 fois sa valeur; et faites-nous part de sa réaction 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caratoc Posté(e) 16 août 2022 Signaler Share Posté(e) 16 août 2022 Evidemment, ALM, rvmonaco et Asclepios ont raison. Néanmoins, chacun collectionne comme il aime et il est toujours possible que tu trouves (c'est là que ça devient délicat...) un (LE?) collectionneur qui s'est mis en tête ("c'est ma Mission, gnagnagna") d'avoir une série complète de billets avec 6 chiffres identiques, et qu'il lui manque 333333. Et là ça devien(drai)t TRES avantageux pour toi. Bien sûr il s'agit là d'une situation théorique. Mais plausible. Sinon, ben oui...10 Euros. Dans tous les cas, comme ton billet semble neuf, tu peux toujours le mettre de côté; ça, ça ne coûte RIEN! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo.beringuer Posté(e) 17 août 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 août 2022 Bonjour, voici la video dont je vous parlez... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés