Aaaaaaaa Posté(e) 4 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2024 Salut les gars vous savez comment je peut gagner de l’argent mais genre bcp d’argent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Claude05 Posté(e) 4 décembre 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2024 Il y a 6 heures, Aaaaaaaa a dit : Salut les gars vous savez comment je peut gagner de l’argent mais genre bcp d’argent En travaillant beaucoup beaucoup 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caratoc Posté(e) 4 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2024 il y a 12 minutes, Claude05 a dit : En travaillant beaucoup beaucoup Ca parait bien, ça. Solution alternative: épouser une très très riche veuve - et être bien attentif pour le contrat de mariage. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 4 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2024 Il y a 3 heures, Caratoc a dit : Solution alternative: épouser une très très riche veuve Je crois que c'est ce que j'ai fait : j'ai épousé la mienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caratoc Posté(e) 4 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2024 il y a 3 minutes, Guillaume Hermann a dit : Je crois que c'est ce que j'ai fait : j'ai épousé la mienne. Tu as épousé ta veuve? Tu es revenu d'entre les morts, tout ça pour refaire la MÊME erreur? Il est ressusciiiitéééé! Je serais volontiers sorti, mais j'étais déjà dehors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 4 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2024 Ma future veuve. Je regarde l'avenir avec confiance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Caratoc Posté(e) 4 décembre 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2024 à l’instant, Guillaume Hermann a dit : Ma future veuve. Je regarde l'avenir avec confiance ! De nos jours seuls Gilbert Montagné et Stevie Wonder peuvent se permettre cette petite folie! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 5 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2024 bonjour et ben moi je me suis appauvri de 331 euro, j'ai soudoyé les 331 députés hier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caratoc Posté(e) 5 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2024 il y a 47 minutes, ALM a dit : bonjour et ben moi je me suis appauvri de 331 euro, j'ai soudoyé les 331 députés hier ! Tu veux dire que le lot vaut 330 balles? Bah, j'aurais pas payé plus, et c'est déjà bien cher vu la qualité du matos... On a les politiques qu'on mérite parait-il. Sûrement pas faux. "Sur les bords, au milieu, c'est vrai qu'ça craint...beaucoup" (adaptation libre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés