eric53 Posté(e) 14 juillet 2022 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2022 Bonjour, Je mets les pieds dans le plat : je trouve choquant la faute d’orthographe dans la rubrique fautées il manque un e à fautée ça ne choque personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. hpdp Posté(e) 14 juillet 2022 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2022 une faute dans fautée est-elle choquante ? du point de vue orthographique sans doute mais du point de vue sémantique c'est dans la logique. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De Gilley Posté(e) 14 juillet 2022 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2022 Le 14/07/2022 à 17:12, hpdp a dit : une faute dans fautée est-elle choquante ? du point de vue orthographique sans doute mais du point de vue sémantique c'est dans la logique. Expand Ça c'est de la pirouette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 14 juillet 2022 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2022 et encore, tu ne m'as pas vu en faire en en tutu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. De Gilley Posté(e) 15 juillet 2022 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2022 Ah, c'était toi ? ... 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 19 juillet 2022 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2022 Bonjour, Je ne l'avais pas remarquée, mais l'équipe des "habitués" crée rarement des sujets, et encore moins dans "fautées"... Je signale au grand chef. Merci pour cette info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Eric Turmel Posté(e) 19 juillet 2022 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2022 Je corrige ça en urgence (même si la faute était bien entendu volontaire ) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 19 juillet 2022 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2022 Evidemment. C'est pour ça que tu es le chef ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Turmel Posté(e) 19 juillet 2022 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2022 Faute corrigée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De Gilley Posté(e) 19 juillet 2022 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2022 Y'en a un qui va être content, c'est eric53 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés