Adrien58 Posté(e) 4 juin 2022 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2022 Bonjour, je viens d acheter cette pièce et je ne m y connais pas du tout dans cette période. C est du billion normalement, elle mesure à peut près 2,4g pour 24mm. J aimerait que vous puissiez l identifiés et me donner des informations supplémentaires sur elle et si possible leur valeur Merci d avance Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 4 juin 2022 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2022 encore un douzain d'un henri probablement le 4 aussi. date illisible, atelier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien58 Posté(e) 4 juin 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 juin 2022 Ok merci, celui ci est le plus usé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. le Diablinte Posté(e) 4 juin 2022 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 4 juin 2022 je dirais Rouen pour l'atelier https://www.cgb.fr/henri-iii-douzain-1er-type-1576-rouen-ttb-tb-,bry_148142,a.html 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De Gilley Posté(e) 5 juin 2022 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2022 Le 04/06/2022 à 20:39, le Diablinte a dit : je dirais Rouen pour l'atelier https://www.cgb.fr/henri-iii-douzain-1er-type-1576-rouen-ttb-tb-,bry_148142,a.html Expand Bonjour, De mon côté je pensais à la lettre R pour l'atelier de Saint-André de Villeneuve-lès-Avignon pour ce douzain aux 2 H d'Henri III (1574-1589). Une meilleure photo de l'avers serait la bienvenue pour valider la lettre B ou R à la pointe de l'écu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien58 Posté(e) 5 juin 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 juin 2022 D accord je mettrai une meilleure photo lorsque je l aurai reçu merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés