Azy je veux du pognon Posté(e) 6 mai 2022 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2022 Pièce rare pouvez vous me dire si elle est rare ou non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien58 Posté(e) 6 mai 2022 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2022 Bonjour, pour moi il s agit d une pièce tout à fait normale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 6 mai 2022 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2022 non, qui est "on" ? je ne peux même pas lire l'année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azy je veux du pognon Posté(e) 6 mai 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mai 2022 2002 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azy je veux du pognon Posté(e) 6 mai 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mai 2022 Le 06/05/2022 à 20:25, hpdp a dit : non, qui est "on" ? je ne peux même pas lire l'année. Expand Numismat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 6 mai 2022 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2022 vend-la lui moitié moins cher que ce qu'il demande. 463 millions d'exemplaires https://fr.numista.com/catalogue/pieces136.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azy je veux du pognon Posté(e) 6 mai 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mai 2022 Le 06/05/2022 à 20:43, hpdp a dit : vend-la lui moitié moins cher que ce qu'il demande. 463 millions d'exemplaires https://fr.numista.com/catalogue/pieces136.html Expand Tu penses cmb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Diablinte Posté(e) 6 mai 2022 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2022 2 euros! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirant Posté(e) 7 mai 2022 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2022 Selon Numista: AB - 2€ B - 2€ TB - 2€ TTB - 2€ SUP - 2€ SPL - 2€ FDC... 2,21€ Oui, extrêmement cher!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. rvmonaco Posté(e) 7 mai 2022 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 7 mai 2022 Bonjour Même quand on s'appelle "Azy je veux du pognon" ... on commence par dire "bonjour" Les résos et autres sites de fake news ... regorgent d'informations fausses ... parmi toutes les 2 euros existantes destinées à la circulation ... très très très peu valent plus que leur valeur faciale ! Comme l'a précisé hpdp ... proposez à celui qui vous a dit qu'elle coutait cher ... de vous l'acheter à moitié prix du prix qu'il vous a indiqué ... vous nous direz sa réaction juste pour qu'on rigole ... merci d'avance ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés