Bigbang Posté(e) 3 mai 2022 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2022 Bonjour les ami j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider a identifier cette monnai merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) 3 mai 2022 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2022 Bonjour Pour vous aider il faut ajouter ... 1 photo de l'autre face ... poids ... diamètre ... métal supposé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigbang Posté(e) 3 mai 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 mai 2022 Bonjour l'autre face et complètement user elle et en plomb pour le diamètre je l'aurai demain je n'est pas mon pied a coulisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De Gilley Posté(e) 3 mai 2022 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2022 Bonjour, Celà me fait plus penser à une tessère romaine en plomb qu'à une monnaie. À suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigbang Posté(e) 3 mai 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 mai 2022 Oui c'est fort possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgdu30 Posté(e) 3 mai 2022 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2022 Bonjour Une tessère romaine, qu'es que cela est ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De Gilley Posté(e) 3 mai 2022 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2022 Il serait tout de même utile de nous montrer une photo de l'autre face. Usée ne veut pas forcément dire qu'il n'y a (ou avait) aucun motif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Diablinte Posté(e) 3 mai 2022 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2022 perso j'y verrais plus un méreau XVIe ou XVIIe siècle, peut être d'Arras vu le motif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigbang Posté(e) 3 mai 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 mai 2022 Je suis d'accord mais on ne voit rien de particulier c'est lisse aucun détail meme pas un relief Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De Gilley Posté(e) 3 mai 2022 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2022 Le 03/05/2022 à 16:33, le Diablinte a dit : perso j'y verrais plus un méreau XVIe ou XVIIe siècle, peut être d'Arras vu le motif Expand Peut-être, je n'avais pas pensé à un rat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés